Aalrihaus'Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aalrihaus'Lair

Bien plus que pousser des figurines sur une table.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blablabla...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:02

Bonne année! (j'ai même réussi à appeler Az' et Cypher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Justelfe
Lieutenant
Lieutenant
Justelfe


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Athel Loren, Ulthuan, tout dépend de mon humeur !
Armée(s) : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Empire Tau.
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Nymraif
Race: Elfe Sylvain
Allégeance: Kurnous & Ariel

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:04

Bonne année !! *mal à la tête !!* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:41

Bonne année et bonne santé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:06

Bonne année à touuuuus !!! Plein de bisoux, de bonheur, de bonne santé et tout ce que j'oublie^^


sissero a écrit:
(j'ai même réussi à appeler Az' et Cypher^^)

^^ vii, ça nous a fait très plaisir =)

D'ailleurs, je tiens à dire que t'as une voix vachement mature en fait !!! j't'imaginais plus jeunot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:47

Lol, tu m'imaginais en pleine mue?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Seigneur
Seigneur
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Armée(s) : WHB:Orques & Gob / Chaos / Skavens (Dark Vermins) / Empire W40k: Deadly Swords (SM), Tyranides, Les Einherjar (Chaos)
Mordheim: Nordiques/ Répurgateurs/Reiklander/Skavens
Alkemy: Aurloks/Khalimans
HellDorado: Egarés&Damnés/Démons
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Aalrihaus
Race: Maraudeur
Allégeance: Khorne

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:48

Uip on s'attendaient à Patrick Bruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aalrihaus-lair.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:49

Bande de vilain nenfant xD. Peut être que le téléphone change aussi un peu la voix, qui sait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Seigneur
Seigneur
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Armée(s) : WHB:Orques & Gob / Chaos / Skavens (Dark Vermins) / Empire W40k: Deadly Swords (SM), Tyranides, Les Einherjar (Chaos)
Mordheim: Nordiques/ Répurgateurs/Reiklander/Skavens
Alkemy: Aurloks/Khalimans
HellDorado: Egarés&Damnés/Démons
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Aalrihaus
Race: Maraudeur
Allégeance: Khorne

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:50

on verra ça lors de la réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aalrihaus-lair.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:42

Non pas autant en mue que patrick bruel XD

Mais pas une voix aussi grave !! jte promet t'as une plus grosse voix que mon frere XD ca fait zarbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:49

Mdr, des fois, on m'appelle l'ogre xD. Nan c'est pas vrai, bah en fait, je peut pas trop m'en rendre compte, mais j'ai pas une voix si grave que ça, je pense que le téléphone doit un peu changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:01

ptete ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:30

Bonne et heureuse année à tous et toutes Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:44

Bonne année a toi aussi Aderyan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:24

Je t'aimmmmmmeuh, je t'aimmmmmmmmmmeuh, commmme un fooooooou, commmmmmmmmmme un sollllllllllllllllllllldat, commmmmmmmme une stttttttttttttar de cinnnnnnnnémmmmmmmma!
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Seigneur
Seigneur
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Armée(s) : WHB:Orques & Gob / Chaos / Skavens (Dark Vermins) / Empire W40k: Deadly Swords (SM), Tyranides, Les Einherjar (Chaos)
Mordheim: Nordiques/ Répurgateurs/Reiklander/Skavens
Alkemy: Aurloks/Khalimans
HellDorado: Egarés&Damnés/Démons
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Aalrihaus
Race: Maraudeur
Allégeance: Khorne

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:42

Et c'est pour ça, chers membres du forum, qu'il faut dire non à la drogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aalrihaus-lair.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:19

Je ne sais pourqqqqquoi j'allais danssssser, A saint Jean auuuuuuuuu Museeeeeeeeette. Maaaaaaaaais il a sufffffffffit d'unnnnn seul baiser, pouuuuuuuur queeeee mon coeur soit prissssssssssonier.
Commmmmmmment ne pas perdddddre la tête, serrrrrrrrrrée parrrrr des braaaaaaas auddddddddddacieux. Carrrrr l'on croit toujjjjjjjjours aux ddddddddddouts mots d'ammmmmmmmmour, carrrrr illlllllllls sont dits avvvvvvvvvvvec les yyyyyeux.
Moi qui l'aimmmmait tant, je leeeeeeeeeee trouvvvvvais le plllllllllus beau de St Jean! je ressssssssstais gggggggggrisés sans vollllllllllonté, sous ses baisers!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:03

sissero a écrit:
Je ne sais pourqqqqquoi j'allais danssssser, A saint Jean auuuuuuuuu Museeeeeeeeette. Maaaaaaaaais il a sufffffffffit d'unnnnn seul baiser, pouuuuuuuur queeeee mon coeur soit prissssssssssonier.
Commmmmmmment ne pas perdddddre la tête, serrrrrrrrrrée parrrrr des braaaaaaas auddddddddddacieux. Carrrrr l'on croit toujjjjjjjjours aux ddddddddddouts mots d'ammmmmmmmmour, carrrrr illlllllllls sont dits avvvvvvvvvvvec les yyyyyeux.
Moi qui l'aimmmmait tant, je leeeeeeeeeee trouvvvvvais le plllllllllus beau de St Jean! je ressssssssstais gggggggggrisés sans vollllllllllonté, sous ses baisers!!!!!!!!!

Shocked Chaquin c'est goûts mais bon là franchement ... affraid ca fait mal à mes petites n'oreilles!! No

Héhé je plaisante lol! ca fait plaisir de voir siss de bonne humeur. C'est la nouvelle année qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Justelfe
Lieutenant
Lieutenant
Justelfe


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Athel Loren, Ulthuan, tout dépend de mon humeur !
Armée(s) : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Empire Tau.
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Nymraif
Race: Elfe Sylvain
Allégeance: Kurnous & Ariel

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:15

Siss' est naturellement de bonne humeur ! ptdr ! Mais là quand même je pense qu'il a abusé de la bière le nain ! ... lol !
Par contre, ça m'a donné une idée de jeu !! mdr ! Un quizz musicale !!!
Qui est pour !?!? *Lève son petit doigt !*
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Seigneur
Seigneur
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Armée(s) : WHB:Orques & Gob / Chaos / Skavens (Dark Vermins) / Empire W40k: Deadly Swords (SM), Tyranides, Les Einherjar (Chaos)
Mordheim: Nordiques/ Répurgateurs/Reiklander/Skavens
Alkemy: Aurloks/Khalimans
HellDorado: Egarés&Damnés/Démons
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Aalrihaus
Race: Maraudeur
Allégeance: Khorne

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:53

c'est à tester
Revenir en haut Aller en bas
http://aalrihaus-lair.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:11

*levant son doigt*

Toi pluuuuuuuuuus mmmmmmmmmmmmoi pluuuuuuuuuuus eux pluuuus tous ceux quiiiiiiiii leeeeee veulent
Pluiiiiiiiiiiiiiis luiiiiiiiiiiiiii pluuuuuuuuuuus elle et tout ceux quiiiiiiiiiiiiiiiii sont seullllllllllllllllllllllllllle
allllllllllllllllllllllllez vennnnnnnnnnnnnnnnnez et entrez dans laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa danssssssssssssssssssssssssse
allllllllllllllllllllllllllllez venez et laissssssssssssssssssez faire l'insoucianceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aaaaaaaaaaaaaaa deux a millllllllllllllle je sais qu'on est capppppppppppppppppppppppable
tout est posssssssssssssssssssssssssible tout est réaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalisable
on pppppppppppppppppeut s'enfuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus haut queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nos rêves
on peeeeeeeeeeeeeeeeeeeut partirrrrrrrrrrrrrrrrr bien pluuuuuuuuuuuuuuuus loin que laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grèveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Seigneur
Seigneur
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Armée(s) : WHB:Orques & Gob / Chaos / Skavens (Dark Vermins) / Empire W40k: Deadly Swords (SM), Tyranides, Les Einherjar (Chaos)
Mordheim: Nordiques/ Répurgateurs/Reiklander/Skavens
Alkemy: Aurloks/Khalimans
HellDorado: Egarés&Damnés/Démons
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Aalrihaus
Race: Maraudeur
Allégeance: Khorne

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:14

Dans un autre topic ça serais mieux nan?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aalrihaus-lair.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:35

Baaaaaaaaaaaaah, Blllllllllllllllablllllllllla, c'est fais pourrrrrrrrrrrrrrrrrr çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, naaaaaaaaaaaaaaan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:09

Bon après ma période musicale, je vous conseil d'aller voir le lien ci-dessous, recommandé pour les amateurs du genre:
http://chucknorrisfacts.fr/index.php/index.php?p=parcourir&tri=top&st=60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:39

j'crois que Môsieur Cypher connais :p, il m'a dja montré ces "conneries" XD trop fort quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aalrihaus'Lair :: 4ème Tronçon- Le Village :: Taverne-
Sauter vers: