Aalrihaus'Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aalrihaus'Lair

Bien plus que pousser des figurines sur une table.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les dents salies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les dents salies Empty
MessageSujet: les dents salies   les dents salies Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

alors voici un chtit guide pour faire les dents salies sur vos figs, c'est mon frère qui me l'a montrée et elle marche a merveille, alors voici ce qu'il faut:
-un pinceau très fin
-soucouche noir
-chaos black
-snakebite lather
-skull white
-jaune en tout genre
-scorched brown

maitenant ce qu'il faut faire,

tout d'abord sur une soucouche noir passez des couches succesive de skull white pur pour plus que le noir se fasse voir, prenez ensuite le chaos black et faite une petit largeur sur les dents avec une bordure irrégulière, prenez ensuite le scorched brown(attendez que ça sèche) et faite la même opération avec encore une ligne moins large, répétez ceci avec le snakebite lather, attendez que tout ce petit monde sèche bien, et appliquez un lavis ou brossage(le premier est plus conseiller)de jaune, en essayant de laissez un peu de blanc apparaitre, et le tour est jouer...

voila, en espérant m'être bien fais comprendre, et avoir aidés certain membre...
si vous voulez me montre quelque résultat n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Seigneur
Seigneur
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Armée(s) : WHB:Orques & Gob / Chaos / Skavens (Dark Vermins) / Empire W40k: Deadly Swords (SM), Tyranides, Les Einherjar (Chaos)
Mordheim: Nordiques/ Répurgateurs/Reiklander/Skavens
Alkemy: Aurloks/Khalimans
HellDorado: Egarés&Damnés/Démons
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Aalrihaus
Race: Maraudeur
Allégeance: Khorne

les dents salies Empty
MessageSujet: Re: les dents salies   les dents salies Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:37

Mrci pour le ch'tit conseil de peinture je testerais ça sur un d'mes n'orcs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aalrihaus-lair.blogspot.fr/
 
les dents salies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aalrihaus'Lair :: 2eme Tronçon-De chiffons et de pinceaux :: Cours / Tutos-
Sauter vers: